Cabiria
Action de santé communautaire avec les personnes prostituées à Lyon.

Accueil du site > L’association > Revue de presse

Revue de presse

• 29 avril 2011 : lyon-info.fr - Un nouveau coup dur pour les prostitués

Entretien avec la présidente de Cabiria. Après l’annonce d’une proposition de loi pénalisant les clients des prostitués, Cabiria lance un appel au secours. Florence Garcia, la présidente de cette association d’aide aux prostitués craint une augmentation de la violence et un relâchement de la prévention. Comment cette proposition de loi a émergé ? En automne 2010, Danielle Bousquet et Guy Geoffroy ont dirigé une mission d’information parlementaire au Sénat sur la prostitution. Le rapport intitulé, (...)